Le logiciel XNSPY pour iPhone
Vous avez peur pour la sécurité de votre enfant ou avez des doutes sur l’intégrité de vos employés ? Le logiciel espion XNSPY pour iPhone est fait pour vous. Cette application est totalement furtive. Faisons-en un petit tour d’horizon.
Présentation de l’application XNSPY
XNSPY est un logiciel iPhone pouvant traquer sans être vu les autres Smartphones de la même gamme. Plusieurs possibilités sont envisageables avec ce programme.
Suivre les déplacements
Les iPhones peuvent faire l’objet d’un « track » grâce à la localisation GPS. À noter d’ailleurs que vous pouvez trouver des GPS uniques et autres appareils sur 5starsupport.com. Un compte rendu sur la localisation est donné sur n’importe quel appareil utilisant l’exploitation iOS comme les iPad, iPod ou iPhone. Tout cela sera spécifié sur une carte.
Les appels sur « écoute »
Les appels entrants, sortants ou même manqués sont suivis. Tout est passé au crible : date et heure, adresse, nombre de coups de fil. Des statistiques sont montrées sur une carte de pointage montrant les principales conversations, leur durée.
Les messages en « lecture »
Toutes les applications de type message peuvent être lues, notamment les conversations via iMessage ou autre WhatsApp, Skype, Viber, Tinder, Line et Kik qui sont disponibles sur les appareils utilisant l’exploitation iOS.
Multimédia et navigation en observation
Que ce soit les navigations Internet, les vidéos ou encore les photos visionnées, tout sera analysé. Les sites favoris et le contenu de ces derniers font l’objet de statistique détaillé. Cette fonction va montrer les sites, les vidéos, musiques les plus vus.
Les applications sous surveillance
Tous les logiciels qui ont été déjà pré-installés ou ceux qui l’ont été plus tard sont également sous surveillance. En cas d’utilisation douteuse, une alerte est lancée instantanément par XNSPY.
Pourquoi utiliser XNSPY ?
La sécurité des enfants
À une époque où la technologie est prédominante, les enfants et ados sont plus que jamais à la portée de personnes malintentionnées. Ils sont d’ailleurs souvent inconscients des dangers qui les guettent et peuvent envoyer des photos, des vidéos d’eux-mêmes à d’individus peu recommandables. Cette application peut aider à les baliser.
La sécurité de l’entreprise
De nos jours, la traîtrise et l’espionnage industriels ne relèvent plus de la fiction. Pour éviter que des informations confidentielles ne tombent entre les mains de la concurrence, il est préférable de faire suivre les personnes les plus suspectes.
Quels sont les applications et systèmes nécessaires ?
En tout premier lieu, il faut un système d’exploitation iOS depuis la version 7.0 jusqu’à 12.2 sans débridage. Pour ceux qui sont débridés, il faut que ce soit les versions 6.0 jusqu’à 9.0.3.
Il faut également avoir des identifiants iCloud des personnes à suivre pour chaque appareil à surveiller. Il faut avoir une connexion Internet via Wi-Fi ou Internet mobile. Sans oublier l’application Cydia.
Comment installer XNSPY sur iPhone ?
Tout d’abord, il faut tout avoir sous la main pour que l’installation soit plus facile : le mail de bienvenue de XNSPY contenant les identifiants de connexion au compte et évidemment l’appareil sur lequel l’application va être installée.
Vous pouvez ensuite suivre les étapes suivantes :
- Ouvrir Cydia (logiciel donnant accès à des applications non certifiées) qui a été préalablement installée ;
- Ouvrir le dossier « sources » ;
- Sur le côté droit de l’écran, appuyer sur « modifier » ;
- Sur le côté gauche de l’écran, appuyer sur « ajouter » ;
- Une fenêtre s’ouvre et où il est marqué : « Enter Cydia/APT URL », « http:// », « Cancel » et « Add Source » ;
- L’URL à entrer est marquée sur le mail venant XNSPY ;
- Entrer ce dernier et appuyer sur « Add Source » ;
- Une vérification d’URL est effectuée ;
- Une mise à jour des sources est lancée ;
- À la fin de cette mise à jour, il faut appuyer sur « Return to Cydia » qui s’affiche ;
- Dans le menu Cydia, il faut appuyer sur « MonitoringApp repo » ;
- Cliquer sur le dossier « system » ;
- Appuyer cette fois-ci sur « iPhone monitoring app from XNSPY (System) » ;
- En haut à droite, il y a le bouton « install » où il faut cliquer ;
- Sur le même endroit, vous pouvez confirmer ;
- Le système va préparer l’application de surveillance ;
- Dès que c’est fait, appuyer sur « Restart SpringBoard » ;
- Sur l’écran, appuyer sur « SystemTask » ;
- Le code d’activation donnée par XNSPY doit-être entré ;
- Il faut ensuite appuyer sur « Activate » ;
Une fois que toutes les étapes ont été accomplies, vous verrez le message suivant : « Application Activated Successfully. Log into XNSPY Control Panel to view reports».