Vous aimeriez espionner l’utilisation de Whatsapp de votre conjoint, de vos enfants ou de vos salariés mais vous ne savez pas comment faire. Sachez que maintenant tout est possible, très simplement, et en quelques manipulations. Dans cet article, nous vous proposons de découvrir comment espionner Whatsapp, sans pour autant pour vous faire repérer, en toute discrétion.
Installer un logiciel espion
La première étape va consister à installer un logiciel espion sur le téléphone que vous désirez. Lorsque cette étape sera validée, il vous suffira ensuite d’accéder à votre espace client, où vous trouverez une sorte de tableau de bord. Ce dernier sera accessible via un mot de passe que vous aurez choisi, depuis votre ordinateur personnel ou depuis votre smartphone, en fonction de vos préférences. Grâce à ce tableau de bord très bien conçu, vous aurez un visuel de toutes les conversations effectuées via cette application. Plus rien ne pourra vous échapper, et plus aucun mensonge ne tiendra la route. Vous recevrez en direct toutes les conversations, et tous sera stocké ensuite sur votre serveur. Vous allez ainsi recevoir une sorte de copie directement sans rien demander. Sachez que même si la conversation est effacée par la personne, vous la recevrez tout de même. Avant la suppression, chaque message vous sera transféré.
Ce que vous devez savoir sur l’espionnage de Whatsapp
Malheureusement, aucun logiciel d’espionnage ne peut être installé à distance. Ainsi, vous avez forcément besoin d’avoir le téléphone en main pour installer le mouchard à l’intérieur, même s’il devient invisible par la suite. Certes, vous pourrez tout voir à distance, mais la première étape d’installation doit se faire avec le téléphone que vous désirez espionner. Ainsi, si un logiciel sur la toile vous explique que vous avez la possibilité d’installer le mouchard à distance, vous pouvez changer de site, c’est une véritable arnaque.
Est-ce forcément payant ?
Vous vous demandez certainement, comme beaucoup, s’il est possible d’espionner toutes les conversations Whatsapp de manière totalement gratuite. Nous vous dirons non. Pourquoi ? Tout simplement parce que lorsqu’un site se dit gratuit, il vous redirige systématiquement vers des pages payantes afin de pouvoir espionner les messages Whatsapp. De toute manière, si vous désirez bénéficier d’un logiciel de qualité, efficace, vous devrez forcément payer une petite somme. Vous n’êtes pas dans l’obligation d’aller au plus cher bien évidemment, mais une certaine somme devra être investie. Que ce soit le service après-vente, l’aide en cas de difficultés d’utilisation ou encore le serveur permettant de stocker toutes les données, cela a un coût auquel vous devez impérativement participer pour pouvoir bénéficier de cet espionnage.
Ainsi, nous vous recommandons de prendre le temps pour choisir votre logiciel d’espionnage Whatsapp, mais nous vous affirmons que cela fonctionne réellement. Vous obtiendrez rapidement des réponses à toutes vos questions, et votre conjoint ne pourra plus vous mentir. Vous aurez enfin les preuves formelles sous vos yeux, ou au contraire, vous pourrez être rassuré sur la fidélité de votre compagnon.